Après le Groupement FOTOUNI, le tour revient au Chef Supérieur du Groupement Banka, sa Majesté MONKAM TOUKAM Paul Arnaud, et à son peuple de célébrer les funérailles de son père et prédécesseur, sa Majesté MONKAM TIENTCHEU David, décédé il y a quelques années. Ce sera les 10 et 11 avril 2015, à l’esplanade de la chefferie.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Le Haut-Nkam et le Haut-Nkam auront bientôt leur Université. C’est le grand projet du jeune et dynamique évêque de Bafang, Monseigneur Abraham KOME BOUALO.

C’est sa profonde conviction que sa mission consiste à conduire le peuple de Dieu sur le chemin du Paradis ; mais aussi à le conduire sur le chemin du développement sur la terre. Pour ces deux objectifs, l’éducation de l’homme est un facteur essentiel.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Les populations du Groupement, à l’initiative et sous l’autorité du Chef du Groupement, sa Majesté FONDJO David organisent les funérailles de leurs regrettés Chefs supérieurs, leurs Majestés Fondjo Kamga Lucas et Temdemnou Fondjo Maurice, décédés respectivement en 1959 et 2011. Leur sont associées leurs reines décédées.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)
Copyright © 2016, NUFI-Cameroun. All Rights Reserved.
Designed by TGRSOFT Corporation